Notre stratégie repose sur une trilogie incontournable : Créer, innover et développer.

Forts d’une expérience de 38 ans, nous avons établi notre position en tant que Réseau Leader de Business Schools en Afrique, avec 8 Campus d’excellence stratégiquement répartis, comprenant 6 Business Schools au Maroc et 2 Campus Universitaires à Dakar et Abidjan.

Notre approche pédagogique novatrice, centrée sur la « Formation sur Mesure », s’appuie sur le concept avant-gardiste de l’Observatoire de l’Entreprise. Chaque étudiant peut ainsi tracer sa propre trajectoire et concevoir son parcours professionnel et personnel (PPP), voire même créer sa propre entreprise.

Proches des réalités économiques locales, nos Grandes Écoles offrent une formation personnalisée pour façonner les managers-entrepreneurs de demain.